Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de chemin avec nous
15 novembre 2016

Objectif ... Réduction des déchets #11

Dans ma quête vers la réduction des déchets, je suis devenue membre d'un groupe facebook dont le principe est le troc.
Sur Perpendiculaire 31, je retrouve des personnes de la région toulousaine qui préfèrent troquer des objets dont elles n'ont plus besoin  plutot que s'en débarasser en les jetant.
Hier j'ai fait mon premier troc : je proposais 2 serviettes de bains dont nous n'avions plus l'utilité mais qui intéressaient une jeune dame pour ses enfants. En échange j'ai eu des compotes et gâteaux maison qui ont fait le bonheur de mes enfants pour le goûter !

 

troc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 246
Publicité