Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de chemin avec nous
8 novembre 2009

Cékoiça ?

Petit bricolage dominical de Candice et Quentin .
A vous de trouver ce que ça représente !!!
Petit indice : y a un indice dans 2 des photos (bon c'est le même mais c'est un indice quand même !)

Et au passage, remarquez bien qu'ils font dans le recyclage !

IMG_2873

IMG_2874

IMG_2877

   

Allez on attend vos réponses en commentaire !

       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie<br /> Tes enfants ont beaucoup d imagination !!!<br /> Mais en y regardant un peu mieux (j ai chausse mes jumelles !) j ai trouve !!!!!!!<br /> Mais dois je le dire ?,, ne serait ce que pour le suspense ......<br /> donc c est un ..........<br /> vous pensiez que je le dirais ????????,, et bin non !!!!<br /> je le dirais a Marie et les autres cherchez !<br /> <br /> Bisous Marie et bisous aux enfants <br /> Christine
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 247
Publicité