Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de chemin avec nous
18 avril 2010

le déjeuner était presque parfait

Aujourd'hui Julie était derrière les fourneaux ... 
Pour son cours d'IDD, elle devait préparer un repas équilibré pour la famille et à la fin nous devions donner notre appréciation et lui mettre  une note.

Je pensais que ce matin j'allais me la couler douce et ne rien avoir à faire pour la préparation du repas, juste mettre les pieds sous la table quand l'heure serait venue !
Mais là je crois que j'avais du rêver !!!
Mais bon c'est un peu normal aussi : elle n'a jamais cuisiné, ce n'est pas du jour au lendemain qu'on peut préparer un repas complet sans avoir besoin d'aide.

dinerparfait_a_

dinerparfait__2__a_

Au menu

Assiette de crudités et sa galette de maïs   
dinerparfait__14__a_

Nuggets de poulet maison , fagot de haricots verts et riz basmati
dinerparfait__8__a_

Assiette sucrée : mousse au chocolat blanc, ananas frais et petits gateaux (sont pas faits maison ceux la)
dinerparfait__12__a_

Verdict du repas :
papa .... trop copieux 
maman ... pas assez d'autonomie dans la préparation
Julie ... quand je serai grande j'achèterai des plats tous prêts ou du mac**

Et y en a qui croient encore qu'on s'amuse à préparer les repas tous les jours !!!

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Julie, tu ne veux pas venir dans ma cuisine faire le repas ? je ne t'embêterai pas promis, je trouve que ton repas est parfait et joliment présenté !<br /> Félicitations !<br /> Bisous<br /> Mimi
S
Bravo julie, pour ma part, je viens manger quand tu veux, c'est bien de cuisiner, cela a l'air bon et c'est très bien présenté; Tu es douée Il faut continuer. Bisous
M
Félicitations Julie pour ton déjeûner presque parfait!!!!! <br /> Un peu déçue de ne pas avoir été invité lol<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 247
Publicité